A l'uche – Fin du plan hivernal
Comme chaque année, le 31 mars verra la fin du plan hivernal et la fermeture de l'abri de nuit supplétif de Châtelet.
La ville annonce qu'un centre pluridisciplinaire sera mis en place dans les prochaines années. Mais ce 31 mars, ce sera porte close pour les plus démunis. Vu la météo de ces derniers jours, qui peut garantir, qu'au 1er avril, ces personnes ne seront pas confrontées à des conditions météorologiques déplorables ?
La politique de l'autruche qui se réfugie derrière ce foutu plan hivernal!
Accepte de facto qu'en 2008 des personnes sans-abri puissent dormir en rue, quelle honte!
Le projet de centre pluridisciplinaire dont nous n'avons écho que via la Presse ; ce que je déplore, ne dispense pas la ville de prendre ses responsabilités et de garantir pour le moins un lit chaque nuit aux sans abris.
Personnellement, je trouve inacceptable de prétendre travailler au redressement de notre ville tout en manquant d'initiative et de volontarisme à l'égard de nos concitoyens les plus démunis?
vendredi 14 mars 2008
Coup de gueule du jour! A L'uche le 31 mars !
Publié par Fabienne Manandise à 11:45
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Le plan hivernal est une foutaise, il est urgent que la ville garantisse un lit pour chaque nuit et TOUTE L'ANNEE pour les plus démunis.
C'est un scandale en 2008 de dormir en rue ou sous les ponts avec les risques que cela comportent.
Luc, de Renlies
Souvent, je me dis que tu es la seule qui me lie encore un peu avec le monde de la politique, car pour les autres, je n'éprouve que rancoeurs, dégout et j'en passe...
Si tout l'argent gaspillé par ces chers politiciens était utilisé à bon escient, la question du budget octroyé pour le social et autres secteurs utiles ne se poserait plus depuis longtemps.
Louis de Funés dans "La folie des grandeurs" nous fait rire, mais il est triste de constater que la façon de gérer de certains et bien pire et met les plus précaires au rebus.
Enregistrer un commentaire