Chaque mois, Conseil Communal à Charleroi, les conseillers communaux perçoivent alors un jeton de présence de 90,08 euros net.
Je m'engage pour l'année 2009 à verser au RESTOS DU COEUR de Charleroi l'intégralité de ce jeton de présence.
Des actes plus que des mots.
vendredi 19 décembre 2008
Publié par Fabienne Manandise à 11:41
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
12 commentaires:
Bravo Fabienne, je me demande combien de nos politiques accepteraient d'agir de la sorte ???
t'es une exemple pour tout le monde ! Bravo ma blonde !!
c'est pour qui tu es que je t'aime si fort !!!!
Bravo Fabienne, un exemple que devrait suivre les élus socialistes
Luc de Renlies
Génial ton initiative,Bravo!
Bravo!D'autant plus que si je comprends bien, votre chef de file met en poche son traitement de bourgmestre, une indemnité de fin de mandat de député et un traitement d'administrateur de dexia et fait des petites économies en prenant la voiture, l'essence et le chauffeur de la ville pour aller chercher ses indemnités chez dexia!
Bonjour,
Pour le bourgmestre, je vous suggère de lui écrire à l hôtel de ville pour avoir toutes vos réponses. Pour son mandat de député, vous devriez savoir qu'il est remplacé par son suppléant depuis qu'il est Bourgmestre et à ce titre ne bénéficie plus de rémunération par la chambre des représentants puisqu'il n'est plus député.
Vous savez, il y à aussi des échevins tous parti confondu qui sont députés et échevins alors qu'ils ont signés le livre blanc?...Et le non cumul des mandats.
Il me semble que vôtre cible privilégié soit Jean-Jacques Viseur?...
Soyons sincères et comparons alors tout le collège ok, moi je suis partante.
Bien à vous :-)
Je ne voulais pas vous vexer, juste m'informer: on m'a dit que l'ancien parlementaire touchait pendant des mois une indemnité de sortie; cumulable à 100% avec le traitement de bourgmestre tandis que les autres qui sont parlementaires, tels Madame Colicis étaient touchés par la législation sur le cumul des revenus issus de mandats.Je ne vous poserai plus de question sur le bourgmestre puisqu'il est tabou.
Non ce n'est pas tabou pas du tout, mais même moi je n'ai pas de réponses à certaines de vos questions rien n'est tabou, l'échange est constructif bien au contraire, je ne voulais pas vous choquer.
Le cumul des mandats ne devrait pas exister , je sais qu'à Charleroi il en sera ainsi dés les prochaines élections de juin 2009.
Bien à vous :-)
Cela ne me surprend pas d'une femme au grand coeur.
Marc
http://www.charleroiexpressions.be
où sont passées ces bonnes résolutions? un membre du Resto du Coeur
Bonjour en arrêt du à un accident depuis trois mois, je verserai ma contribution au Resto fin de ce mois, bien à vous, ayez au moins la franchise de vous citer , l'anonymat est bien trop facile!
Oups, Signé Fabienne Manandise-Janot
Enregistrer un commentaire