Il y a peu au conseil communal nous avons voté une nouvelle ordonnance de police précisant LE NOUVEAU CODE CONCERNANT L'AFFICHAGE PUBLIC...
-Chaque panneau électoral sera divisé en quatre, un quart pour chaque parti démocratique, plus un cinquième pour les autres groupes politiques!
-Le groupe politique ne respectant pas cette ordonance, sera POURSUIVI d'amendes administratives!
Aujourd'hui premiers coups de pinceaux! Les socialistes perdent déjà le contrôle, c'est ainsi que sur le nez de Olivier Chastel est collé un slogan socialo à la sauce spaghetti!! Nos affichent recouvertes etc etc etc
Le partage à part entre eux connaissent pas! Difficile de changer leurs vieilles pratiques ...Plus même IMPOSSIBLE!Alors que les trois autres MR, ECOLO et nous CDH respectons ce nouveau code!
Et donc ils s'approprient déjà les trois quart des panneaux électoraux bafouant ouvertement une nouvelle fois toute réglementation en la matière qu'ils ont voté!
J'ai pris des photos, et je vais porter plainte AFIN QU ILS RESPECTENT LES LOIS!
DEMAIN JE POSTE LES PHOTOS édifiant!
mercredi 29 avril 2009
LES ROUGES CAROLOS, perdent le contrôle dés le premier jour! Marre de ces comportements!
Publié par Fabienne Manandise à 19:34
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Wouaw, une fois de plus tu m'épates, je suis super fière de toi.
Je trouve ça honteux que le PS (et oui toujours eux) baffoue encore et toujours aussi ouvertement les lois, décidemment, l'honnêteté n'sst pas leur apanage.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi, c'est toujours toi qui dénonce ces comportements malsains.
N'y a t'il donc personne en tête de liste de ton parti pour avoir le cran de le faire, marre de ces gens qui brossent toujours dans le sens du poil, pour moi ce sont des arrivistes.
Au moins, toi, tu es honnête, juste, intègre, et si tu étais un mec, je te dirais que au moins toi tu en as, c'est pas le cas de tous le monde, voilà, même si ça heurte certaines personnes, au moins je l'ai dis comme je le pensais.
Courage, car dans ce milieu de requins, c'est pas facile d'être confrontée à tant d'ignominie..., et surtout BRAVO
Entièrement d'accord avec Marina. A quand une police administrative pour mettre une prune de 100€ par affiche surcollée
Toujours les socialistes, ils n'ont pas le respect de la parole donnée comme du reste d'ailleurs.
Ils bafouent les lois depuis tant d'années qu'ils trouvent cela normal. J'espère qu'ils vont prendre une raclée électorale, celle-ci sera peut être salutaire pour qu'ils retrouvent une éthique.
Luc, de Renlies
Enregistrer un commentaire