mardi 14 août 2007

Cela se passe à Charleroi... Courage Ingrid !


Colicis cambriolée
(13/08/2007)
L'échevine des Sports de Charleroi, Ingrid Colicis, victime d'une intrusion nocturne dans sa maison
CHARLEROI L'échevine des Sports de Charleroi, Ingrid Colicis, a fait l'objet d'une pitoyable tentative de déstabilisation, ce samedi.
Alors qu'elle était en vacances à La Baule, en France, des individus se sont introduits chez elle, en forçant la porte de son habitation de la rue d'Assaut au pied-de-biche.
Les auteurs ont tout retourné mais n'ont emporté aucune valeur, pas même les PC portables pourtant à portée de main. Ils ont par contre fouillé les dossiers et laissé un magazine en évidence sur un bureau, avec une photo de Philippe Van Cauwenberghe. Contactée par nos soins, la jeune réformatrice du Parti socialiste penche pour une tentative d'intimidation, mais n'associe aucunement cet incident à son prédécesseur à l'échevinat des Sports, écarté de la nouvelle majorité après son inculpation dans un dossier privé.
"C'est beaucoup trop gros pour être vrai" , clame Ingrid Colicis, qui a dû écourter ses vacances. "Je n'ai aucun problème avec Philippe qui est bien trop intelligent pour agir de la sorte." Elle a déjà été victime d'un incendie volontaire à son précédent domicile et de déprédations contre son auto.
Déjà, certains font le lien avec le dossier brûlant qu'elle traite pour l'instant, à savoir le litige entre le Sporting de Charleroi et la ville à propos du stade. "Cette fois, on ne parle plus de politique, mais de grand banditisme" , affirme-t-elle en déplorant qu'on s'en soit pris à la chambre de sa fille.

F. D.
© La Dernière Heure 2007

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Fabienne,

Très heureux d'avoir retrouvé les infos sur ton blog.
Pour Ingrid Colicis, j'ai vu à la TV, c'est du terrorisme politique et intellectuel. C'est tout à fait scandaleux. Je lui souhaite bon courage.
A bientôt
Luc de Renlies

Fabienne Manandise a dit…

Bonjour Luc,

Contente de te lire, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.

Anonyme a dit…

Fabienne, enfin je recommence la lecture de ton blog , un grand retour je vois.

Il est vrai que la violence est à nos portes tous les jours comment éradiquer celle-ci?

A bientôt

Isabelle de Fleurus