lundi 25 février 2008

De retour très bientôt :-)


J'attends avec impatience ma nouvelle connexion internet:-) Vous me manquez vous aussi, à la semaine prochaine :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Fabienne, chouette tu vas être bientôt de retour, tu nous manques ça c'est sur, c'est devenu une habitude de venir jeter un oeil sur ton blog et la c'est bien vide depuis un moi, j'espère que tout ce passe bien à ta maison, et que tu as su te reposer un peu, je te sonne demain, j'ai été pas mal occupée cette semaine, je t'expliquerai, à la maison, tout le monde va bien, big bisous de nous et un méga big de Victor

Anonyme a dit…

Bonjour Fabienne,

Très heureux de ton retour, c'est toujours un grand plaisir de te lire, c'était un vide terrible.
Vivement la semaine prochaine.
Je t'embrasse, bonne fin de semaine.
Luc de renlies

Anonyme a dit…

héhé, heureuse de te revoir ici....comme Marina l'a déjà dit : venir jeter un coup d'oeil sur ton blog est devenu une habitude chez moi aussi !!!!
ppppfffff un mega big bisous de Victor, faut vite revenir ici Fabienne, si non, je vais te la piquer , Victor, car il est trop mignon (et il m'aime aussi...lalalère...)(hihihihi)
je t'embrasse très, très fort, et moi, je te donne : EEN DIKKE KUS de ta petite flamande , moeke