jeudi 24 janvier 2008

Je déménage :-)



Je ne vous oublie pas, je suis dans les travaux, peinture etc... de mon nouveau logement. J'espère pouvoir déménager au plus tard dans 15 jours.

À très bientôt

11 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Fabienne !!!
malheureusement j'habite trop loin, si non je viendrais pour t'aider......ou apporter a manger, parce que je te connais déjà....tu l'oublie parfois hein?? hihihihihihi
gros,gros bisous de la part de ta petite flamande qui ne t'oublie pas !!

moeke

Anonyme a dit…

bonjour ma blonde !!!
prends soin de toi, ne travaille pas TROP et passe mon grand bonjour à Denis et si par hazard tu entends Yves, donne lui un grand bisous de ma part !!

bisous,bisous à toi, Denis et....petit Sacha.
moeke

Anonyme a dit…

Bonjour Fabienne,

Très heureux de te lire après un long silence.
J'espère que tu déménages dans un quartier plus calme (que le Bronx actuel).
Si tu as besoin d'une aide quelconque, tu sais que tu peux me joindre.
Bon travail et bisou, à bientôt
Luc de Renlies

Anonyme a dit…

Coucou Fabienne, comme j'ai dit à Denis, en cas de besoin, on est là, je suis sûre que tu est impatiente d'y être au déménagement, rien de tel que d'avoir son chez soi, bisous, bisous.

Fabienne Manandise a dit…

Vous êtes trop sympa:-)

Merci pour vos propositions, nous confondons actuellement jour et nuit pour l'instant.... nous sommes en pleine démolition de la salle de bains.... Dur dur, me voilà à présent dans le ciment etc... Oui Luc, tu sais j'ai du mal à me faire au silence qui règne dans cette nouvelle maison, cela change du centre ville, de ses multiples bagarres nocturnes, de ces bistrots, magasins de nuit, boîte de nuit... qui ferment vers les petites heures du matin...

Et ENFIN, la meilleure plus de pv pour le parking!

Je vous embrasse à bientôt :-)

Anonyme a dit…

courage, Fabienne, courage !!!
malgré que je suis très loin de toi, mes pensées sont avec toi...n'oublié quand-mème pas de dormir de temps en temps....hihihihihi
je t'embrasse très fort,
gros bisous, dikke kus
moeke

Anonyme a dit…

héhé Fabienne! ça marche chez toi?? Pas trop fatiguée j'espère??

Bonne nuit et gros bisousbisousbisousbisous de votre petite flamande blonde hihihihihihihi

moeke

Anonyme a dit…

snifsnifsnifsnifsnif........tu me manques....

Anonyme a dit…

Bonjour Fabienne,

J'espère que tes travaux se terminent et que ton déménagement pourra s'effectuer bientôt.
Le calme et la nature surtout avec le temps actuel c'est merveilleux.
Bon courage et à bientôt.
Luc de Renlies

Anonyme a dit…

il faut que tu reviens vite ma blonde !!! te me manques.....snifsnifsnifsnifsnif

bisousbisous
dikke kus,
moeke

Anonyme a dit…

Bonjour Fabienne,

Voilà déjà un mois que nous n'avons plus le plaisir de te lire.
Je sais que faire des travaux n'est pas une mince affaire et que parfois on découvre des travaux supplémentaires qui retardent le délai que l'on avait prévu.
J'espère que tu n'est pas trop fatiguée et que tu vois la fin du tunnel.
Je te souhaite bon courage, à bientôt
Luc de renlies