mercredi 21 mai 2008

Et si..On déjeunait ensemble?



Tous les 15 jours, j'organise un petit déjeuner chez l'habitant, un moment privilégié pour les citoyens et le bourgmestre.

Quoi de mieux de discuter en direct avec le Bourgmestre Jean-Jacques Viseur, de votre quotidien, de vos soucis. Vous-pouvez aborder tous les sujets qui vous interpellent.

Cela vous tente? Appelez-moi et nous organiserons ensemble ce petit déjeuner.

Je voulais réaliser ce projet, à mon grand étonnement Jean-Jacques à accepté tout de suite une fois par mois, au vu du succès maintenant 2 fois par mois et cela jusque 2012 (c'était mon exigence).

Mettre le bourgmestre dans la réalité quotidienne des Carolos, un super défi, des rencontres chaleureuses et constructives.

En un mot j'adore ces échanges et cette proximité :-) Voilà la politique que je préfère!

Prochain petit déjeuner le 28 mai à Gilly (complet)

Mi Juin: Marcinelle (complet)
Fin juin: à venir

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, encore un projet de plus de Fabienne qui fini par aboutir à force de ténacité, j'avoue être étonnée dans le bon sens de la réaction positive de mr. Viseur, qui je l'avoue avait à mes yeux, une assez mauvaise image.
Il faut déconcer lorsque ça se passe mal, mais un bravo est de mise dans ce cas.
Lorsque les politiques comprendront qu'ils ont tout a gagner à être proche de l'habitant et à rétablir un contact perdu depuis longtemps, les choses rentreront sans doute dans l'ordre, ils ne peuvent pas continuer à gérer de la sorte, sous peine de courir vers une révolution du peuple.
Encore BRAVO mr. Viseur et Fabienne

Anonyme a dit…

Superbe cette initiative Fabienne, je m'incris pour une rencontre avec le bourgmestre à la maison.

Daniel

Anonyme a dit…

Chère Fabienne,
C'est une très bonne idée, l'acceptation du Bourgmestre est un peu une surprise, mais elle permettra aux électeurs de poser des questions sur les problèmes qui les préoccupent.
C'est une réponse significative au "Rebelle" et au Pan.
Bien à toi
Luc, de Renlies