dimanche 10 juin 2007

Le Changement est entre vos mains :-)

Bon vote à tous!

Dans quelques jours sur ce blog les dessous de la campagne électorale, pas triste vraiment vous verrez :-)

Quoi qu'il arrive demain, je suis fière du chemin parcouru, je sais que j'ai tout donné, et le plus important est que je peux faire sans la politique mais ne pas faire sans mes idées, mon combat continuera demain encore et encore je sais qu'il est juste pour nos enfants!

Merci à tous pour vos encouragements, merci pour ces échanges très riches, merci d'être vous tout simplement, merci de nous faire confiance DE ME FAIRE CONFIANCE.

Merci à mon équipe, Elisa, Rudy, Isabelle, Rudy, Xa, Marie-Mercedes,Mario, Annick et tout particulièrement à Michèle, jean-Pierre et Denis pour votre soutien au quotidien :-)
Bon week-end à vous,
Fabienne

27 commentaires:

Anonyme a dit…

COMME NOUS DISIONS DEPUIS QUELQUES JOURS : CA VA D'ALLER BIBICHE....(RIRES)

Anonyme a dit…

Tant que des esprits vénaux mèneront le monde, notre combat continuera...

Anonyme a dit…

Je crois en toi Fabienne

Isabelle

Anonyme a dit…

De tous coeur avec toi!

Marie

Anonyme a dit…

Et voilà! quatre voix de notre famille

ERW

Anonyme a dit…

Bonjour Fabienne, nous te soutenous de tous coeur.
Josi

Anonyme a dit…

Allez courage toute notre famille est derrière toi! nous avons une petite pensèepour notre future élue, tous derrière toi dans ton combat.

Max

Anonyme a dit…

On ne vote que pour Fabienne bonne M.....

Sandrine

Anonyme a dit…

Salut ma Choupinette,

j'ai bien voté puisque c'est pour toi, pour qui d'autre aurais-je pu le faire.

Tu es une grande dame de coeur et tu mérites une belle place pour faire bouger les choses, gros bisous , je t'aime.

Brigitte

Anonyme a dit…

O est avec toi, gros bisous.

Sylvie et Eloise

Anonyme a dit…

Bonjour Fabienne et bonne chance.

Bisous

Anonyme a dit…

Bonne Chance

Papa Lorenzo

Anonyme a dit…

J'espère sincèrement que ta détermination payera aujourd'hui.

J'attends les résultats avec impatience.

Bien à toi,

Maman Antoine

Anonyme a dit…

Maman t'es la meilleure et qu'importe le résultat!

ton fils, Philippe

Anonyme a dit…

Hauts les coeurs, M..... pour toi et les petits que tu défends.

Pascale

Anonyme a dit…

J'ai voté pour toi!

Rudy

Anonyme a dit…

Moi et ma fille ainsi que ma manan ont voté pour toi, courage Fab. Bisous.


Maman Alicia

Anonyme a dit…

Ca va daller Fabienne! je sais qu'importe le résultat que tu ne laisseras jamais tomber ta cause.

Bonne chance,

Claude

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre courrier concernant les élections de ce jour. C'est avec bonne volonté que nous aurions voté pour vous étant donné vos actions envers les enfants malades, dont fait partie le notre, mais vous n'êtes pas sur les listes chez nous... Nous sommes en province du Luxembourg.
Nous espérons que les votes en votre faveur sont nombreux.

Bonne continuation.

Grég

Anonyme a dit…

Ce matin dans l'isoloir prêt à griffoner un petit cercle rouge, mon coeur à balloté entre écolo et toi! En tout état d'ame c'est toi que j'ai choisi et toute ma petite famille aussi.

Je ne le regrette pas car mon coeur sais qu'il a raison.

Bisous Denis

Anonyme a dit…

Bonjour à toi ,la battante
Surpris de tomber sur un de tes E-mails mais quel plaisir de le lire
Je suis à tes cotés
Bisous

Lion

Anonyme a dit…

Salam, je te souhaite de bonnes nouvelles.... J'en commais qui ont voté pour toi!

Bisous, Zora

Anonyme a dit…

Et alors déjà des nouvelles?

Marie

Anonyme a dit…

Coucou,

Jespère que pour toi tout ira bien!

Bisous,
Dom

Anonyme a dit…

Bonne M....., on pense trés fort à toi!

Walter

Anonyme a dit…

Il parle bien Monsieur Viseur, il n'y a pas de doute vous êtes des personnes supérieures :-)

Fabienne le vote à Charleroi est un vote de fidélité aveugle! Je te souhaite tout le bien!

Courage :-)

Anonyme a dit…

et bien malgré tout ce qui pourra arrivé, tu m'a convaincue qu'il peut y avoir des personnes en politique investies dans un projet, des projets et qui se battent jusqu'au bout pour défendre leurs idées non pas pour leurs prestige mais dévoués aux autres,... je ne me suis jamais reellement interressée pour les elections mais tu as changé ma façon de voir et j'espère que tu pourras un jour exprimer tes idées, te battre sur le terrain comme tu le fais déja et que tu seras reconnue !
en plus de tout ca tu es une personne de qualité , sympathique et souriante et je suis fière aujourd'hui de t'avoir donné ma voix aussi bien pour tes idées que pour la merveilleuse dame que tu es.
Aurélie (fille denis)