mercredi 6 juin 2007

Dernière ligne droite


Surtout ne croyez pas que je dors, je ne trouve plus le temps pour le blog je viens vous faire un petit résumé des derniers jours.

Dimanche matin marché de Charleroi, puis je suis invitée par l'association du personnel de Caterpillar à assister parmi eux à leur 30ème anniversaire, trés émouvant.

Opération propreté je participe avec l'espace citoyen de Dampremy au ramassages des déchets, les rues sont vraiment trés sales!!!! A quand un peu de conscience de tous, la propreté nous devons y participer tous ensemble au quotidien!!!!!

En vrac ( rires), souper de la section locale de Fleurus, le doudou à mons, le coktail de Catherine Fonck, plantation au potager sur le Terril de mes amis sdf, manifestation contre une expulsion de locataires précaires. Rencontres avec des personnes en grande précarité.

Demain ma journée de ce mardi, en effet en compagnie de deux enfants gravement malade dont le rêve est de rencontrer notre numéro 1 , en route pour Rolland-Garros, match Justine-Hénin-Séréna Williams et rencontre avec justine.

Demain rendez-vous pour un plein de fou-rires et d'émotions

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut ma soeurette
Plus que 4 jour avant le jour fatidique tu va pourvoir ralentire la quadence et te soigné car ton rhume persite je te souhaite de passé car tu le mérite et pour moi tu passera je suis sur la sincérité paye toujour
gros bisous ma soeurette