lundi 18 juin 2007

Suite...mais pas FIN! :-)


Voilà mes amis ici se termine pour l'instant mon blog, je pars dans ma famille pour un mois, me ressourcer d'abord l'année a été difficile tant au niveau des enfants atteints d'un cancer que j'accompagne que de la découverte de la politique locale.

Je reviendrai mi-juillet pour de nouvelles aventures :-)

Bonnes vacances à tous:-)

Fabienne

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances! A bientôt, j'espère... on n'a toujours pas eu le temps de s'entretenir.

Fabienne Manandise a dit…

Demain Xa si tu le souhaite :-)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toi Fabienne

Anonyme a dit…

Semaine full sauf vendredi où j'irai notamment chez Décathlon (chambres à air du vélo à remplacer)
Biz biz

Fabienne Manandise a dit…

Bonnes vacances à toi Xa et surtout bon sport :-)

Bisous

Anonyme a dit…

salut soeurette
je te dis bonne vacances repose toi bien soigne toi aussi vide bien ta tete on pensera a toi tu me manque deja
Gros bisous ma soeurette

Anonyme a dit…

Chère Fabienne,

Bonnes vacances à toi Fabienne. Un mois pour te ressourcer, tu en avais un urgent besoin. Cette année est effectivement très difficile deux élections, les affaires..ce n'est pas évident à gérer.
A ton retour, j'espère que nous aurons l'occasion de prendre un café et d'un peu discuter.
A bientôt, Bisous
Luc de Renlies

Anonyme a dit…

Bonnes vacances m'dame, reposes-toi bien et reviens-nous en pleine forme ;-)

Big bizzzz

Anonyme a dit…

Re,
Comment se passent les vacances?
Biz