samedi 21 juin 2008

Un nourrisson de 7 mois a disparu depuis vendredi en début d'après-midi de l'Hôpital Notre-Dame Reine Fabiola à Charleroi




Le bébé se trouvait dans ce Maxi-Cosi bleu foncé au moment de sa disparition.

je connais la maman de ce petit,svp diffusez largement l'avis de recherche, cette aprés midi nous avons rencontré la maman, c'est une horreur de vivre un tel drame!

Un nourrisson de 10 mois a disparu depuis vendredi en début d'après-midi de l'Hôpital Notre-Dame Reine Fabiola à Charleroi où il était hospitalisé, annoncent les radios samedi.

Le petit Garode Ratazi, 7 mois, de forte corpulence, mesure 60 centimètres. Il a les yeux et les cheveux bruns et portait, au moment de sa disparition, un body brun avec des manches oranges.

Des battues et des recherches ont été organisées aux alentours et dans les parcs jouxtant l'hôpital dès vendredi après-midi. La cellule disparition de la police fédérale est en charge de l'enquête. Le parquet de Charleroi privilégie la piste du rapt familial dans le cadre de la disparition d'un bébé, disparu vendredi d'une chambre de l'hôpital Notre Dame et Reine Fabiola.

Toute information et témoignage, même anonyme, concernant cette disparition peuvent être communiqués au numéro gratuit 110, précise Child Focus, qui a également diffusé l'avis de disparition et la photo de Garode sur son site internet www.childfocus.be (belga)

Aucun commentaire: