samedi 24 mars 2007

le 10 juin 2007 on vote en Belgique :-)


Très bientôt, la liste complète des candidats et candidates pour les élections fédérales du 10 juin pour le Hainaut.
Patience dans quelques jours, vous-découvrirez notre liste cdH ... encore quelques fois dormir (sourires) ou.....de stress ou le dernier round pour les candidats qui souhaitent la meilleure place possible!

Fin d'une course et début du marathon :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours ton bon sens de l'humour,plus que l'importance de la place, j'espère sincèrement que tu seras élue, que tu n'auras jamais si bien porté le surnom que je te donne :-) USE LA ROUTE! :-)

Toujours à partir dés que quelqu'un à besoin de toi, tu ferais une superbe Députée, les gens ont besoin de quelqu'un comme toi qui est prés d'eux.

Mon choix est fait, je vote pour toi!
Isabelle de Fleurus

Anonyme a dit…

Il y a encore peu de temps, je ne savais pas pour qui ou pourquoi voter.
Qui fait vraiment quelque chose pour les gens???
Et bien j'ai trouvé pas plus tard qu'hier une personne qui SE BOUGE VRAIMENT pour des causes, mais surtout pour des gens.
Bravo Fabienne, vivement que d'autres suivent tes trasses, pour esperer faire changer même juste un peu les choses.
Nathalie de Marchienne-au-pont

Anonyme a dit…

Incroyable, moi je l’ai reconnue mais je n’ai rien dit.
Je l'ai rencontré par hasard rue Neuve, j'étais chargé de paquets un peu lourds, ni une ni deux elle m'a proposé de m'aider et l’on en a profité pour discuter, c'est certain cela je ne l’oublie pas.

Quand je suis rentré chez moi j’ai tapé son nom sur mon ordinateur et me voilà ici pour lui dire merci madame.

Jean de Marcinelle