mardi 27 mars 2007

Merci Franx pour cette caricature, trés marrante


Merci Franx pour cette caricature, très drôle, surtout les talons aiguilles et la mini jupe, je ne parle même pas de mon nez, je laisse faire Cyrano . En variant le ton, par exemple, tenez:

Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! "

Amical: " Mais il doit tremper dans votre tasse !Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! "

Descriptif: " C'est un roc !. .. C'est un pic !. . C'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule ! "

Curieux: " De quoi sert cette oblongue capsule ?D'écritoire, Monsieur, ou de boîte à ciseaux ? "

Gracieux: " Aimez-vous à ce point les oiseaux que paternellement vous vous préoccupâtes de tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? "….

J’ai beaucoup ri en la découvrant…Même si je ne me reconnais pas vraiment...a moins que ....si, le nez peut-être (éclats de rires) merci pour le cadeau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne te reconnais pas ? Arrête de mentir, c'est tout à fait toi!! lol lol
Superbe dessin Franx ;)

Fabienne Manandise a dit…

Mais.....dit donc vous!!!! c'est vraiment moi???

:-)

Anonyme a dit…

je dois dire que la ressemblance est frappante =)
il cartonne le dessin de franx
gus :-)