jeudi 19 avril 2007

C'est parti mon kiki! c'est l'heure H, l'heure du Hainaut

Chers amis,

A quelques semaines des élections fédérales, la campagne est enfin lancée.Une journée hyper chargée ce 18 avril. Quelle journée! 9 heures conférence de presse à Tournai, 11h30 à Mons, 13h 30 à Charleroi. Puis maquillage et photo pour l'affiche électorale, photos de groupe, clip de présentation de chaque candidat pour le site du cdH.

Puis...17h 30 commission pour le prochain Conseil communal, consultation des dossiers du Conseil communal de lundi et puis une petite visite à mes amis les sans-abri qui logent au Terril de Dampremy.

Quelle folle journée:-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, quel force, quelle détermination!!!

Je suis derrière toi, je sais que tu es capable du meilleur.

Aurore

Anonyme a dit…

Tout à fait Aurore. Si tu savais venir donner un coup de main à Fabienne pour distribuer les photos, coller les affiches, la soutenir moralement et physiquement pour qu'elle tienne le coup ce serait sympa. Qant à toi, Fabienne, tu sais que tu peux compter sur moi ma bibiche.

Anonyme a dit…

Oups cet appel est lancé à tous ceux qui soutiennent Fabienne. Plus nous serons nombreux mieux ce sera...En avant toute. Tous derrière Fabienne "elle le vaut bien" (pub!)

Anonyme a dit…

Moi moi, je suis là Fabienne, pour les affiches et tout le reste....Mais surtout pout te dire mon admiration par rapport aux causes que tu défends corps et ame avec autant de conviction.


Isabelle de Fleurus

Anonyme a dit…

Tout ses message son vrai
fabienne on sera la pour coller tes affiche parler de toi a toute les personne qu on connait pour qu il vote pour toi car tu est sincer battend formidable et une détermination indétrutible tu sais deja que tu peux conter sur nos voix
Ta petite soeur