jeudi 6 septembre 2007

Le reve de Victor réalisé :-)


Victor est un jeune garçon de 11 ans atteint de cancer, il a émis un rêve son plus beau rêve, en effet Victor désirait plus fort que tout adopter un petit chien et quel petit chien? Non, non pas n'importe lequel Victor voulait un chiot Carlin.

J'ai donc cherché un mécène et mon plus fidèle ami de Charleroi n'a pas hésité une seule seconde voulant lui aussi m'aider à accomplir ce merveilleux cadeau pour ce petit.

Hier matin, je suis donc partie chercher le chiot, remplir ses papiers et les soins utiles, et hop me voilà en route pour Havré, mais chut Victor n'est pas au courant ( juste sa maman), je sonne maman à déjà les larmes aux yeux en voyant le petit chiot, je suis certaine qu'elle est heureuse pour le bonheur qu'il va procurer à son petit à elle ainsi qu'au petit frère de Victor.

Victor arrive, je me suis caché derrière la porte et hop me voilà avec son petit compagnon à quatre pattes dans les bras, la surprise est réelle et un énorme sourire se dessine sur ce beau visage. Nous sommes tous émus sniff.

Le petit chiot galope partout Victor à des étoiles plein les yeux, c'est fabuleux:-) Il va y en avoir des calins entre ces deux là!

Merci à toi Michel de m'avoir permis encore une fois avec toi à mes côtés a réaliser ce superbe rêve.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Fabienne, notre ange blond, et oui, les larmes aux yeux, je viens de les ravoir de nouveau en lisant ton texte, c'est tellement vrai et le bonheur que tu nous a apporté hier est ce qu'il y a de plus chouette, grace à toi et à ton ami Michel, les sourires de Victor continuent, c'est vrai que bon la vie à la maison n'est pas pareille que les vacances en Suisse, le trein-trein quotidien était revenu peu à peu et Victor recommençait à passer ses moments libres sur le pc, bon, ça passe le temps, mais ça n'est pas ce qu'il y a de plus conseillé, cette adorable chiot, lui redonne le gout de jouer et d'apprécier d'autres plaisirs, merci à Denis aussi, qui est venu avec toi hier, Victor l'adore autant que toi, et c'était une double surprise, gros gros gros bisous à toi de notre part à tous, on t'adore tous...

Fabienne Manandise a dit…

Je vous aime moi aussi :-) cela me procure autant de bonheur qu'à vous :-)

Bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour ce bonheur, tu n'oublies jamais les enfants de ton association, c'est magnifique, merci de nous le faire partager.

Isabelle de Fleurus

Anonyme a dit…

Coucou ma grande, toujours le bonheur à la maison, Fonzie est adorable et c'est comme s'il vouvait depuis tjrs à la maison, on était quatre et bien maintenant on est 5, il n'est que des calins, des papouilles, il adore jouer et chiper aussi, quelle merveille d'aller chiper les vétements près de la machine, mais bon un p'tit cou de papier journal, et ça y est il le fait déjà moins, il est interdit du carré dangereux avec les chats qui viennent y faire leurs besoins et il n'y va déjà plus depuis ce matin, il fait le tour, il s'assied quand on lui dit de le faire, et Victor est aux anges avec Fonzie, merci, merci, merci, ça met de l'action à la maison, même si c'est Victor qui a voulu un chien, on ne se rendait pas compte à quel point un si petit bonhomme de chien peu vous changer la vie, bisous Fabienne

Anonyme a dit…

Que du bonheur c'est génial

Anonyme a dit…

Parfois, un petit geste qui semble anodin amène un si grand bonheur; je vois que tu as repris du poil de la bête Fabienne! Génial! Comment vas-tu? Bises

Fabienne Manandise a dit…

Bonjour Xa,

Comment vas tu? eh oui on ne change pas son âme :-) jamais!

Poil de la bête :-)))) serais-je un fameux animal? surement dans le caractère( sourires)

Biz à toi :-)