vendredi 18 avril 2008

Trafic de bûches à Charleroi: procédure disciplinaire



Le collège communal de Charleroi a décidé mardi d'entamer une procédure disciplinaire à l'égard des trois ouvriers du service « Ecologie urbaine » qui avaient été surpris à vendre des bûches élaguées à Charleroi, et cédées à un habitant de Montigny-le-Tilleul.

Ils avaient été surpris, par hasard, la semaine dernière, par la bourgmestre de Montigny-le-Tilleul, alors qu'ils circulaient, pendant leurs heures de service, à bord d'un camion du service élagage de la ville de Charleroi.

En attendant que se déclenche cette procédure disciplinaire, le collège communal a d'ores et déjà décidé de suspendre, en extrême urgence et à titre préventif, le responsable des trois hommes, qui faisait partie du trio surpris à Montigny-le-Tilleul.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si le geste des 3 ouvriers est inexcusable (pour autant que les faits soient vérifiés et avérés) il faut bien reconnaître que Madame Cornet a été très rapide pour les dénoncer. En aurait-il été de même s'il avait été question de petites malhonnêtetés commises par des collègues élus? J'en doute.
Avec une bonne vue nos élus pourraient relever le nombre de logements inoccupés qu'ils rencontrent tout au long de leur route et les signaler de toute urgence aux responsables "logement" de nos villes et communes...Tant de gens dorment encore dehors. Mais ce n'est probablement pas électoralement porteur!

Anonyme a dit…

le commentaire précédent j'ai oublié de le signer.

Michèle.

Voilà c'est corrigé

Anonyme a dit…

C'est du joli.