mardi 18 décembre 2007

2kg 900 de bonheur :-)




Me voilà grand-mère, mon petit fils Sacha a vu le jour hier, une nouvelle aventure commence pour moi :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Mamy Fabienne,

Toutes mes félicitations, une autre vie commence pour toi, c'est le plus beau cadeau de Noël au Monde.
A bientôt, SUPER MAMY
Luc, de Renlies

Anonyme a dit…

Super Fabienne,

Félicitations à toute la famille.
Bienvenu Sacha.

Isabelle

Anonyme a dit…

Magnifique, du coup tu prends de l'âge :-)

Félicitations et bisous au petit Sacha

Daniel

Anonyme a dit…

bienvenue au monde petit Sacha, avec une telle grand-mère (--oma--), la vie sera magnifique pour toi....
Fabienne, bienvenue au club des grand-mères !!! Mes félicitations !! je t'embrasse très,très fort
dikke kus pour toi et pour petit Sacha.....

moeke

Anonyme a dit…

Félicitations à toi qui sera la plus formidable mamy qu'un enfant puisse rêver, tu en aura des choses à lui apprendre, félicitations aux parents, qui vont eux aussi découvrir une autre aventure, et bienvenu, Sacha, toi tu seras entouré de plein d'amour, c'est sûr, bisous.

Anonyme a dit…

Sincères félicitations ! Un nouvel enfant est né pour une nouvelle vie ! Un don du ciel ! Merci de nous faire partager ton bonheur. Bisous à Sacha ... quel joli prénom !!