vendredi 7 décembre 2007

Manandise" je suis une emmerdeuse"



Après Catherine Fonck (CDH), Rachid Madrane (PS), Bernard Clerfayt (MR-FDF), Christos Doulkeridis (Ecolo), c'est Fabienne Manandise (CDH) qui répond aux questions du Politique Show dans le cadre de sa rubrique Ces politiques qui bloguent, comment et pourquoi.

C'est en ligne: Pour écouter l'échange en direct de ma rencontre avec Mateusz , cliquez sur le lien ci dessous :-)

N'hésitez pas a laisser vos commentaires sur le blog de Mateusz et sur celui-ci le débat est ouvert.

http://lepolitiqueshow.dhblogs.be

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le monde le sait que tu es une emmerdeuse (rire), mais une emmerdeuse efficace, qui s'investis sans compter, il devrait y en avoir d'autressss.
Bien à toi
Luc, de Renlies

Anonyme a dit…

Oui tu es une emmerdeuse, pour défendre les gens et cela est essentiel, c'est tellement rare en politique.

Je te souhaite de contaminé tout le monde politique carolo et toute la Belgique.

Daniel

Anonyme a dit…

Tu as déjà contaminé Mons, nous, les emmerdeuses dans ton genre on aime ça, plus il y en aura et mieux ce sera, on te suivra, bisous...

Anonyme a dit…

tu est une emmerdeuse qu'on aime beaucoup tu sais !!!!!!
surtout continue de faire se que tu fais.....nous sommes tous avec vous......mème cette petite flamande !! hihihihi
dikke kus

moeke

Anonyme a dit…

(je pleure)je ne peut pas écouter......lire oui...pourquoi???

moeke