mardi 4 décembre 2007

Besoin de vous! URGENT, appel à la solidarité :-)


Un sans-abri aura les clés d'un logement demain c'est formidable!!!!

Un logement et rien à l'intérieur, je suis à la recherche en toute urgence, d'un canapé lit ou d'un lit, percolateur, .....Il possède un peu de vaisselle c'est tout.

Aidez-le à se meubler, tout est bienvenu, couvertures, draps....

MERCI POUR LUI, mon téléphone 0475645442

3 commentaires:

Anonyme a dit…

malheureusement j'habite trop loin de chez vous.........et le 16 décembre je viens avec le train, impossible d'apporter des choses "grand" mais........je vais penser à Yves, tu l'a gravé dans mon coeur avec son histoire....et je vais lui apporter des petits cadeaus de noël
dikke kus
et chapeau pour tout le travaille que tu fait....formidable!

moeke

Anonyme a dit…

J'ai un lit, je vous téléphone demain

Fabienne Manandise a dit…

Merci, j'ai une proposition par mail de meubles, un grand merci à vous :-)