mardi 18 décembre 2007

Je souhaite en 2008 pour Charleroi et ses habitants...


Fabienne
envoyé par allmatt


Superbe initiative des jeunes cdH de Charleroi ( merci Matthieu), vous pouvez visionner les autres vidéos de nos élus cdH à Charleroi :

Un casting surprenant à voir absolument :-)
http://www.lecdhcharleroi.be

Je prends quelques jours de congé pour me ressourcer auprès de ma famille et de mes amis, je vous embrasse et vous souhaitent de joyeuses fêtes :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Supers réveillons à toi aussi, ainsi qu'à tes proches, c'est sur qu'avec la venue de Sacha, ça va être un super réveillon, c'est le moment aussi, d'une petite pause qui te fera le plus grand bien, gros bisous de nous quatre et à bientôt.

Anonyme a dit…

bonsoir Fabienne ! tu me manque ici, mais je comprends bien que tu as besoin d'un peu de repos, passer un peu de temps avec ta famille...je t'embrasse très fort, passe mon bonjour à Denis en....een dikke kus pour petit Sacha aussi . Joyeux noel Fabienne, et a très bientôt j'espère.

moeke