samedi 21 mars 2009

Les élections en quelques chiffres....


Légende de la photo: lors des dernières élections récup de mes affiches communales pour le fédéral .Ce qui donne cette photo insolite :-)

Bonjour et bienvenue à tous,

Ce petit mot pour vous dire en quelques lignes que ce sondage est avant tout un clin d'oeil :-)

En effet comme vous le savez, vous-pouvez voter une fois par jour pour plusieurs candidats :-)
La réalité des urnes en quelques chiffres:

Elections communales 2006: Les élus de Charleroi liste Humaniste....

SALVI Véronique 4.219 Voix Chef de groupe
DE BAST Christian 568 Conseiller Communal
MANANDISE-JANOT Fabienne 791 Conseillère Communale
TANZILLI Antoine 706 Echevin de la culture
FEKRIOUI Mohamed 978 Conseiller Communal
VISEUR Jean-Jacques 762 Bourgmestre

Elections Européenne de 2004 :

Milquet Joëlle 191.900 Voix
Crochet Marcel 38.573
Doyen-Fonck Catherine 19.300
Matz Vanessa 17.564
Manandise Fabienne 20.784
Fassi - Fihri Hamza 13.332
Leboutte-Detelle Marie-Paule 16.938
Lutgen Benoît 31.942
Viseur Jean-Jacques 30.057
Suppléance:
Langendries Raymond 50.871
Vandevivere Claire 14.834
Tanzilli Antoine 8.223
Sigalas-Stamati Ekaterini 6.797
Mathijsen Marc-Antoine 8.944
Traversa-Nyssens Clotilde 18.784

Comme vous- pouvez le constater, J'ai fait des voix aux élections communales....3ème score de la liste Humaniste :-)
J'ai fait un grand nombre de voix pour l' élection Européenne! Première femme au nombre de voix après la Présidente J.Milquet:-)

Nous avons tous des rêves, des projets à défendre pour les citoyens et ils sont légitimes! Les réalités sont tout autres les chiffres ci-dessus le démontre!

Allez, me voilà en route pour les élections régionales du 7 juin 2009, 4ème effective sur la liste humaniste.
Fidèle à moi-même, je continue à défendre les plus fragiles et a me battre au quotidien pour être également reconnue pour mon travail.... Vous-pouvez m'y aider en soutenant ma candidature:-)
Ces élections s'annoncent assez dures, hier déjà au conseil communal quelques refléxions envers certains candidats des différentes listes!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance ! Une campagne, c'est épuisant mais gratifiant: on y confronte ses idées, on va à la rencontre de tous et la qualité du travail politique en est enrichi...
Amitiés humanistes !
Alain

Anonyme a dit…

Tu as raison Alain, c'est gratifiant à plus d'un titre, mais.....tenir compte de l'électeur c'est essentiel!