jeudi 26 mars 2009

Matinée candidats à Bruxelles


Photos des candidats, puis photo avec notre tête de liste, hop une petite capsule vidéo pour se définir et voilà c'est dans la boîte :-)

Euh…Pas si simple, je ne prépare jamais de texte, je laisse parler mes tripes et alors la….parfois cela s’emballe 

1er clap ; Après avoir bafouillé hop je recommence :-)
2ème clap; Je perds le fil de mon monologue:-)
3ème clap; je me prends les pieds dans le tapis :-)
4ème clap; ouf c'est fait!

Pas évident de se faire tirer le portrait, drôles d'impressions, l'équipe nous rassure c'est sympa. Dites les copines :-) j'ai écouté vos conseils...Vous découvrirez cela au tirage :-)

A savoir également, les candidats CDH carolos ont signé une charte du candidat, respect durant la campagne, pas de sur collage entre candidats.... A l'unanimité! A voir comment se comporteront les autres parti?

D'autre part, lors du dernier conseil communal en accord avec les chefs de groupe des 4 parti démocratique, une ordonnance de police voté à l'unanimité , les panneaux électoraux seront divisés en 4, un morceau par parti politique CDH, ECOLO, MR, PS et un panneau pour les autres .

Nous allons respecter l'affichage, je ne suis vraiment pas convaincue qu'il en sera de même pour les autres! Exemple le Premier Mai!.... Vous voyez de qui je parle... A vos appareils photos, je n'hésiterai pas une seule minute à dénoncer ce non respect!


Il reste 73 jours avant les élections...

Prochaines dates importantes;

Vendredi 3 avril 2009 (= 65ème jour avant le scrutin): Dépôt du sigle ou du logo protégé et tirage au sort des numéros nationaux au SPF Intérieur entre 10 et 12 heures.

Mardi 7 avril 2009 (= 61ème jour avant le scrutin): Publication des sigles et logos protégés et des numéros nationaux au Moniteur belge.

Belle journée à vous :-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Verrons –nous les chutes ? Je ne veux pas manquer cela …ha ha ha

Une des copines

Anonyme a dit…

Je suis certain également que le 1er Mai, les panneaux seront ROUGE! Les vieilles pratiques.... Ils adorent!

Bon courage et bravo pour ta tenacité.

Marc de Monceau

Anonyme a dit…

oui oui les chutes!!!!

Uneautre copine

Anonyme a dit…

OHHH les filles , que vous êtes mauvaises! :-)))) z'avez pas honte hein!

Anonyme a dit…

Non, non, on est pas méchantes, moi aussi j'veux voir la prise de pied dans l'tapis, qui sait une idée de gags rigolos pour la fin de l'année, hi,hi.
Gros bisous

Anonyme a dit…

2 neurones n'a pas honte et veut voir les chutes!

Anonyme a dit…

Miss anonyme tu as encore tes deux neurones? NON....