A Charleroi , on ne compte plus le nombre de boîtes aux lettres de la sorte...Mais que se cache t'-il derrière?
Des logement de 5 mètres sur 5 par exemple loué 350 euros mensuel, le pire reste à venir, en effet ces logements sont dans des états pitoyables, fils électriques apparents, plafonds abîmés, rampe défectueuse.
La cuisine, la douche, le lit, le divan,tout se trouve dans la même pièce. Comment peut-on à ce point profiter de la précarité de certaines personnes et les abuser de la sorte.
Beaucoup de ces locataires ont des petits revenus et le loyer représente plus de la moitié du revenu d'une personne isolée... Sans oublier que ces propriétaires indélicats contrôle la consommation de chauffage pour ne laisser que le strict minimum!
On ne peux s'attaquer à ce fléau qu'en mettant sur pieds des logements pour évacuer ces locataires vers des logements adaptés et répondant à toutes les normes de sécurité! A loyers modérés.
Je tiens à préciser également que des propriétaires font une priorité d'un bon état des lieux pour leurs logements mis en location, mais comme vous le voyez ci-dessus ce n'est pas le cas de tout le monde...
mercredi 3 octobre 2007
Que se cache t-il derrière certaines de ces boites aux lettres?
Publié par Fabienne Manandise à 16:03
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
En cas d'accident mortel, les propriètaires qui louent ce type d'habitation devraient être accusés de meurtre avec préméditation, étant donné qu'ils sont parfaitement au courant de ce qu'ils louent et ne se préocupent pourtant que de leur portefeuille grossissant.
Enregistrer un commentaire