lundi 19 novembre 2007

Notre première discussion en direct, fin de cette semaine :-)


Bonjour à tous,

Le blog est un outil extraordinaire, je peux y laisser mes humeurs, mes coups de coeurs et mes coups de gueule, sans coupures, de l'authentique à l'état pur.

Cela fait deux jours que j'essaie d'installer un tchat sur mon blog, en effet je désire dialoguer avec vous en direct.

Lancer une rubrique invité(e)s, avec des thématiques bien précises, faire autrement , être autrement.

Je ne vous dis pas la galère pour installer un tchat quand on est une internouille et blonde de surcroît comme moi( éclats de rire), entre bog et ras le bol, j'insiste, je suis tenace, pour un pro pas plus de 10 minutes et moi 2 jours.

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.

Bonne nouvelle le tchat sera donc actif dans 48 heures, nous pourrons discuter ensemble au quotidien. Le tchat se trouve en bas de la page d'acceuil du blog.

Je vous y attends avec impatience :-)

Aucun commentaire: