lundi 26 novembre 2007

Le communautaire s'invite au stade!


Triste première, un arbitre de foot arrête le match aprés des insultes! Samedi soir à Genk , le match de coupe de Belgique qui opposait l'équipe locale de L'Olympic de Charleroi/Genk à dû être arrêté quelques minutes par l'arbitre pour insultes communautaires!

Les supporters de Genk scandant vers les supporters francophones " Les Wallons c'est du caca"

Sommes nous tombés tellement bas pour assister à de telles dérives!....

Respect svp!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les flamands ne valent pas plus que les Wallons.

Nous sommes tous égaux, et tu as raison restons Belge avant tout , je signe avec toi RESPECT SVP.

Isabelle de Fleurus

Anonyme a dit…

Au stade, comme partout dans le pays, nous sommes tous égaux, nous sommes tous Belges, je signe RESPECT SVP.
Luc de Renlies

Anonyme a dit…

et oui, moi je suis flamande et je me sens égale au wallons,avant tout je me sens BELGE et j'en suis fière !!
Je signe avec toi Fabienne :
RESPECT SVP

moeke

Anonyme a dit…

RESPECT SVP! pour les Belges

Daniel de Dampremy

Anonyme a dit…

Oui, nous sommes belges, même si malheureusement tout le monde ne l'entend pas de cette oreille, nous demandons le RESPECT SVP.