dimanche 20 mai 2007

Agenda chargé :-)


Allez debout Fabienne ! Rendez-vous au marché de Charleroi ce matin pour aller à la rencontre des Carolos, JP un ami est venu avec un t-shirt à mon éffigie, ils sont géniaux mes amis, je vais de surprise en surprise.

Que de personnalités politiques au marché ce matin, j’ai beaucoup discuté avec les gens, j’ai pris des coups de gueule de personnes qui en ont ras le bol de la politique et des politiciens, dans ces cas là je ne fuis pas je passe du temps à écouter, à dialoguer, cela compte pour moi les gens qui s’expriment, finalement après un temps nous dialoguons calmement.

Je dois filer j’ai rendez-vous à 11 heures à Ham-sur-Heure avec Michèle, nous devons accorder nos agendas pour les semaines à venir pas simple vraiment de gérer tout cela au quotidien ! Hey Michèle Merci pour ton éfficacité.

Dîner de la section locale de Ham-sur-Heures Nalinnes, 200 personnes reçoivent les candidats avec chaleur et enthousiasme, ce midi tour du monde des saveurs excellent !

Fin d’après-midi je rejoins mes amis du terril de Dampremy, c’est terrible que de gadoue, je suis équipée à présent kw et bottes de caoutchouc, ce soir je prendrai du temps pour partager le repas avec eux, cette pluie est difficille là-haut, beaucoup d’humidité. Nous avons repris les restes du repas de ce midi ce qui à permis à nos amis de profiter d’un super repas. Merci le cdH de Ham-sur-Heure, un peu de chaleur fait du bien à tout le monde.

Je vais maintenant dormir, demain une nouvelle fois une journée qui commence sur les chapeaux de roue, oui oui ...ça va d’aller ! ( éclats de rires)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien oui nous avons partagé le soir le repas du midi avec les sdf du terril. Un vrai régal. Ce repas qui nous a été offert par la SL du CDH d'Ham-Sur-Heure/Nalinnes était cuisiné par le traiteur Alain de Thy-Le-Chateau et les récipients qui ont permis le transport des mets nous ont été gracieusement prêtés par Thomas Legay, jeune conseiller communal PS à Ham-Sur-Heure/Nalinnes . Bien oui il faut le dire aussi.

Ce repas a remis de la joie au coeur aux gars qui pataugeaient dans la "berdouille" et c'est peu dire ce soir! Nous avons retrouvé le sourire sous les tentes....

Bon bonne nuit à tous nos lecteurs et amis. Comme dit Fab rude journée mais riche en rencontres et en échanges...