mardi 15 mai 2007

Il vaut mieux en rire...

Dimanche 13 mai. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Alors c’est pour moi ! éclats de rires ;-) Qui a dit cela ? Moi je voudrais dormir juste une fois, dormir jusque 10 heures !

Réveil à 8 heures, je sens bien qu’un de ces jours, je vais mettre mon réveil sous des coussins (sourires) ce n’est vraiment pas l’envie qui manque ! Allez Fab debout ! Rendez-vous ce matin au marché de Charleroi avec notre tête de liste, Catherine Fonck, Jean-Jacques Viseur, Solange Mesdagh et Antoine Tanzilli,.

Au programme distribution de cartes de visite, c’est fou ça ! Comme certaines personnes ont du mal à s’adresser aux gens, moi je fais cela avec facilité et aisance, je me sens bien, bon c’est vrai parfois surtout à Charleroi, on s’entend répondre « tous des pourris à Charleroi ! Vous avez vu ce qui s’y passe tous des voleurs ! »

Je ne laisse jamais ces réponses sans intervenir quitte à échanger pendant une heure ! Facile de mettre tout le monde dans le même sac.

J’assiste à la première communion de la filleule de Denis, nous sommes invités à participer au dîner pour fêter cette célébration. Cela fait longtemps que je ne me suis pas arrêté deux heures… On dirait que la mouche tsé-tsé m’a piquée, je n’arrête pas de bailler cela en devient gênant.

Je quitte la famille vers 17 heures et part de nouveau pour du collage, il y a peu de candidats qui collent eux-mêmes leurs affiches, ils utilisent ou sont aidé pour cela des bénévoles et des membres des sections, moi je veux participer à chaque action, il faut rester soi-même, je tiens à m’impliquer à 100/100 dans chaque acte comme ceux qui me soutiennent, il sont de plus en plus nombreux d'ailleurs c’est super !

Comment d’ailleurs pourrais-je couvrir à moi seule un territoire comme celui du Hainaut !

2 commentaires:

Xa a dit…

Coucou,
N'oublie pas que le corps humain travaille de manière optimale si et seulement si il a sa juste dose de repos, ni trop peu, ni en trop.

Tu as reçu mon mail? J'en rage mais je n'ai pas le choix si je veux me préserver.

Biz
A bientôt

Anonyme a dit…

Fabienne
Il faut pensé a te reposé de temps en temps car tu a besoin de force pour continue tes combats et tes idées tes point vue
On est derriére toi ma soeurette