mardi 8 mai 2007

Un témoignage et un engagement qui fait chaud au coeur ;-)


Mercedes soutien ma candidature et va distribuer 10000 tracts dans sa commune, elle m'accompagnera au marché de Colfontaine, distribuera mes tracts, ils parlent de mes projets pour le Fédéral comme vous me connaissez pas de bla bla des actes plus que des mots! Plus fort encore au prochaîn conseil communal elle portera un t-shirt avec en imprimé mon affiche!

Quelle femme! C'est génial d'être soutenue par une telle personne qui à le courage de ses opinions et de ses choix!

Un petit mot de Mercedes;
Pourquoi je soutiens la candidature de Fabienne? parce que c'est... Une femme vraie, une femme de conviction, une femme qui VIT ses IDEES . Pour Fabienne, l'humanisme n'est pas un vain mot, ni une FATALITE.

Dominguez M-Mercedes
Chef de file au Conseil communal de Colfontaine

MERCI M-Mercedes, assurément une trés belle rencontre et une belle âme :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci, Mercedes de soutenir Fabienne avec coeur et humanisme.

Isabelle de Fleurus