mardi 15 mai 2007

A ce rythme...Je serai hors concours;-)

Samedi, grasse mat euh…. Pas vraiment ! Debout à 7 heures, dur de se lever, un pied puis l’autre allez ! Fabienne on y va courage…
Ce matin, je suis partie coller les panneaux électoraux de Charleroi, Jumet, Couillet, Monceau sur Sambre, Gosselies. Cela prend un temps fou, que de kilomètres parcourus. Actuellement je fais pratiquement un plein d’essence par jour !

Remise d’un chèque au Sacré Cœur de Jette pour l’école « Les Enfants de Caro » à Charleroi, école privée de l’asbl Jour après Jour dont je suis présidente, une école qui accueille les enfants gravement malades de 8 heures à 16 heures. Remise du chèque WAOUH ! SUPERBE, 5.000 euros, bravo les enfants, belle solidarité pour nos petits.

Le temps de rentrer à Charleroi, j’ai exactement un quart d’heure pour me changer et me voilà repartie pour un souper de la section locale de Honnelles et Hensies, superbe accueil encore une fois, après le repas la Ministre Catherine Fonck et les candidats présents, Christian Brotcorne, JP Procureur et moi-même avons dansé sur la piste sur des airs de Claude François. Trop drôle quand les candidats se déchaînent …Sourires

Beaux partage assurément, comme j’aime ces rencontres avec les gens, je découvre aussi le Hainaut sous toutes ses coutures, il y a des endroits magnifiques, bien méconnus quel dommage…

1 heure du mat, que de kilomètres encore aujourd’hui ! Vite dodo, demain une journée qui ne sera pas de tout repos !

Aucun commentaire: