vendredi 4 mai 2007

Je galope, colle, affiche et recycle :-)

Quelle course, lutter contre le gaspillage, je viens de récupérer 800 affiches des communales et je les recycle cela me prend un temps fou, heureusement quelques amis m'aident à coller et modifier ces affiches, que je commence à apposer dans les commerces et chez les particuliers à Charleroi. Hier soir premier CA pour moi de l'urgence sociale, j'y suis la nouvelle représentante du Cdh.

Ce midi déjeuner avec les amis de la FGTB 1er mai oblige ( :-) et j 'ai accompagné une amie qui participe à la quinzaine de la croix rouge de Belgique.

Ce matin j'ai reçu des ouvriers de Charleroi qui m'ont fait part de leurs difficultés au sein de leur service, j'interpellerai le conseil communal à ce sujet ce 28 mai.

Le Bourgmestre de Charleroi viendra rendre visite aux sans-abri de Dampremy (Terril) ce 4 mai vers midi!

Ce Soir réunion des candidats du Hainaut à Mons nous recevrons notre premier outil pour la campagne nos cartes de visite 6000 offert par le parti :-) ben viiii il offre un petit quelque chose, les cartes de visite et les tracts 6000 également pour le reste c'est selon la richesse de chaque candidat, pour moi c'est du recyclage en grande partie et beaucoup d'imagination pour la suite de cette campagne, pas de moyens mais des idées à revendre! En voilà un de bon slogan! rires ...

Aucun commentaire: