samedi 26 mai 2007

Hainaut belle et grande province


Des centaines de kilomètres, des heures sur les petits marchés locaux, des repas de sections, présentation des candidats avant hier dans le nord de la france, diner de Binches hier soir.

Je reviens vous parler de tout cela ce soir ou plutot cette nuit.

Bon week-end à vous,
Fabienne

5 commentaires:

Xa a dit…

Un bon week-end à tous les terriliens et à toi, Fabienne...

Anonyme a dit…

Merci Xa et bon Week-end à toi aussi.

Bibiche, en plus des kilomètres, des petits marchés, des soupers de SL tu as oublié les collages d'affiches, le courrier, les enveloppes écrites à la main...j'en passe et des meilleures! Heureusement pour décompresser nous avons nos fous rires (ouf!).

Bon ben moi je vous laisse aussi et je retourne vers ma planche à repasser (oui oui nous devons rester présentables!!!!).

Ad t'alleur bibiche et comme on dit "çà va d'aller".

Amis lecteurs(trices) bon week-end

Fabienne Manandise a dit…

Ben oui Xa pas le temps de tout vous raconter tant les journées sont remplies... Heureusement beaucoup de bonne humeur dans l'équipe, cela est formidable, pas de prise de tête, de la complicité, c'est génial, on avance :-)

Bon week-end à vous
Bisous

NB; Xa je suis passer devant chez toi hier en allant coller à Monceau :-)

Anonyme a dit…

Salut Fab,
Il semble que mon proprio ait affiché spontanément l'affiche de Véronique, quand tu veux pour apporter une de tes affiches,
Gros biz

Fabienne Manandise a dit…

Coucou Xa,
Pas de problème, bonne fin de week-end à toi
Kiss