dimanche 20 mai 2007

Toudi su'l voye :-)


Ce samedi, le cdH de Thuin organisait une petite réception pour le lancement de la Saint Roch, descente aux flambeaux dans les rues de Thuin, accueil convivial de la section locale.

Retrouvailles avec des amis, cela fait plaisir, il est vrai qu’en ce moment, le temps que l’on prend pour soi est très rare. Distribution d’affiches et de tracts au son des tambours.

Un petit tour vers Ham sur Heure, un petit café et hop on redémarre vers Charleroi retrouver d’autres amis. Ce soir nous décidons ensemble de trouver un local à Charleroi afin de réunir nos proches le 10 juin et de suivre ensemble les résultats des futures élections. Leur attention me touche beaucoup.

C’est particulier le sentiment personnel vis-à-vis de ces futures élections, il y a des moments où on est certain que tout va bien se passer et d’autres où l’on doute, cela fait partie de la pression du candidat. Personne n’est parfait (rires) Allez ça va d’aller !

nb: J'ai cherché mon trousseau de clés pendant une heure pour finalement les retrouver dans la voiture de Michèle, snif une heure de sommeil en moins! ( rires)

2 commentaires:

Xa a dit…

Bonjour Fabienne,
Que la semaine à venir soit ton alliée...
Bon dimanche!
Biz

Anonyme a dit…

salut Fab

Allez hop hop hop haut les coeurs, je te suis de loin, mais je suis tout près.

Faut pas lâcher la barre hé ho matelot et je sais que tu tiens bien le cap le ba^teau arrivera à son port, oui y'a des vagues plus hautes que d'autres mais ton bâteau est en béton et il flotte sur l'eau... un bâteau en béton qui flotte sur l'eau y'a que toi pour réussir cela
hé oui t'es la meilleure et continue avec ton coeur

je t'envoie plein d'energie
a plus
Marie