mercredi 30 mai 2007

Enfin mon lit pour une nuit complète! (rires)


Hier soir, j’ai passé la soirée avec mes amis les sdf du Terril de Dampremy. Le temps de répondre à tous mes mails dodo à 1 heure du matin.

Réveil à 6 heures, ce 30 mai tous les candidats du Hainaut sur la liste pour le fédéral sont invités à distribuer leurs tracts à la gare de Charleroi à 7 heures!

À mon grand étonnement, aucun autre candidat n’est présent à ce rendez-vous ?…Hormis 4 personnes, qui distribuent les cartes de visite de notre tête de liste Catherine Fonck.

Si l’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt ? alors c’est pour moi ! (éclats de rires)

Un deuxième problème de santé en 48 heures grrr une bronchite me met un peu KO, un gros rhume également, j’ai le nez en patate ça le fait, je vous promets (rires) Non mais …Ce n’est pas un microbe ou un virus qui va m’empêcher de tenir mes engagements, il en faut bien plus pour me clouer au lit !

Cette après-midi, je vais la mettre à profit à passer un moment au terril, un nouveau vient d’arriver M…. Sympa il se met tout de suite en route dans le projet et scie le bois. E.... est depuis quelques jours parmi nous et restera au camp jusqu’au 4 juin.

Ce matin réunion, présentation du programme du cdH sur la lutte contre la précarité et l’accès au logement, débat hyper intéressant avec des maisons de quartiers des sans-abri, des personnes précarisées, des assistants sociaux, un beau partage.

Je suis épuisée avec cette crève, je vais me mettre sous la tente et m’endors rapidement, je partage le repas du soir avec mes amis du terril, je rentre à la maison, je ne pense qu’à une seule chose DORMIR !

Bisous à tous :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma soeurette

Je sais que tu te battras jusqu au bout mes n oublie pas de te soigner quand même c’est important pour continuer
Je te donne un énorme bisous
Ta petite sœur

Anonyme a dit…

Je sais que tu est passionnée mais parfois la raison doit l'emporter, comme je te l'ai dit, sans repos l'efficacité n'est rien ;o)

Fabienne Manandise a dit…

Yess Xa,

Je prends 2 jours un peu plus léger :-)

Anonyme a dit…

Et le 3eme jour, Fabienne MANANDISE revint toute puissante, hé hé hé ;o)