dimanche 27 mai 2007

Course folle......

Dès que le réveil sonne, il faut se lever ce matin, en avant même pas le temps de prendre un petit-déjeuner il faut partir, un pas après l'autre je me réveille dur dur ce matin. Me voilà au Cora de Chatelineau distribution de tracts, accueil très sympa. Puis je vais faire du porte à porte au hasard des rues, les gens sont surpris de ma visite, mais l'accueil est assez chaleureux, oh parfois une porte me claque au nez, mais je l'accepte , beaucoup de personnes en ont marre de la politique et le climat qui règne à Charleroi ne favorise pas les échanges parfois, je l'accepte, je peux comprendre ce ras-le-bol!

Une petite visite à mes amis sdf du Terril de Dampremy :-)

Ce soir, grande soirée à Gilly au profit des enfants malades organisé par Elisa ma soeurette et son tendre époux Rudy.Un grand moment de relâche pour moi et mon équipe pas de politique, pas de tract, des fous rires avec les amis, des danses endiablées, comme cela fait du bien, ne penser à rien, se laisser porter et vivre l'instant présent pleinement.

Tard à la maison ce soir encore un fois( rires)... 2 heures du mat ... nuit courte une de plus :-) Mais une soirée extraordinaire un peu de douceur dans ce monde de brutes! :-)

2 commentaires:

suzysuzon a dit…

Bonsoir Fabienne,
J'ai passé mon temps à t'écrire les idées du jour avant de remarquer qu'il fallait toute une procédure pour s'inscrire à blogger
pour te laisser un commentaire.
Bref, lorsque tout à été fait mon message a disparu!
Je recommencerait demain car je vais faire dodo et le message était long.
à demain
Suzysuzon

Anonyme a dit…

SALUT MA SOEURETTE JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE TU T AI DETENDUE ET AMUSE J ESPERE QUE TU A BIEN MANGER AUSSI ET NE T EN FAIS PAS ON PREVOIS D AUTRE CHOSE POUR LES PETITS LOULOU J ESPERE QUE SA OUVRIRA LES YEUX A D AUTRE PERSONNE
JE T AIME MA SOEURETTE UN GROS BISOUS