mardi 29 mai 2007

Charleroi! ..... pleins feux...



Comme vous tous je suis de très prés l'actualité, incroyable ce déchaînement sur Charleroi, c'est à celui qui tirera le plus fort ! Et les carolos dans tout cela? Qu'en pensent-ils? Belle image que donnent les politiciens à ceux qui ont cru en eux lors des dernières élections!

Alors la prochaine fusée, c'est pour qui? Facile pour certains grands de la politique (surtout les têtes de listes d'ailleurs...) de se mêler de Charleroi. Que font-ils pour notre ville? RIEN! Si ce n'est encore une fois la faire souffrir davantage, et prendre les carolos en otage!

Difficile de travailler dans de telles conditions, je pense ici tout particulièrement à tous les nouveaux conseillers communaux qui débarquent pour leur premier mandat à Charleroi et qui se trouvent bombardés de tous côtés! Il faudrait mettre la ville sous tutelle pour qu'elle puisse travailler dans la sérénité et apporter de vraies solutions aux habitants plutôt que ces querelles de bas étages!

Un conseil communal extraordinaire est convoqué ce vendredi à 18 heures 30 pour acter la démission des trois échevins.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma soeurette
Ce que tu dis dans cette article est vrai au moin toi tu vois claire je te plein d arriver ainsi das le kaoo tu ne dois pas avoir facile ma soeurette mes je sais que tu est fort et que tu donnera ton opinon au conseille communale car toi tu te bat pour les citoyen
Ta petite soeur