mardi 15 mai 2007

...Mamans.....je pense à vous trés fort aujourd''hui

Fête des mères, Aujourd’hui plus que jamais j’ai une pensée pour toutes ces mamans qui ont perdu leurs petits de maladies graves, que dire en ce jour si particulier qui doit être un hymne à l’amour !

Je sais que leur douleur est immense, que ce jour doit être une fête pour toutes les mamans, moi…En ce jour, je pense à ces mamans désenfantées, ce jour est un jour hyper difficile à supporter pour bien des mamans, alors je leur dédie tout simplement ce jour en sachant qu’elles n’ont qu’une envie : vivement demain !
Ce jour leur fait mal aux tripes, au cœur, comment en effet ne pas penser à leur petit parti trop tôt, trop vite.

Un jour qu’elles aimeraient passer à dormir…

Je pense à vous très fort aujourd’hui petites mamans.

Aucun commentaire: