samedi 5 mai 2007

En plein Bricolage, bizarre cette campagne électorale...

Être candidat sur une liste électorale est avant tout pour chacun d'entre nous un moyen de défendre ses idées, adhérer à un parti politique à ses valeurs à son programme pour les citoyens et je crois aux valeurs défendues par ma présidente Joëlle Milquet. Être candidat sur une liste électorale doit nous permettre de faire changer les choses pour les gens selon nos convictions propres, nos buts, nos rêves, nos compétences.

Voilà! après la récupération de mes affiches, me voici en route vers la peinture! Incroyable mais vrai!

Nous avons reçu nos premières cartes de visite hier soir et... Elle est belle la liberté des candidats : sur toutes les cartes sont cochés les trois premiers candidats de la liste puis le candidat dont c'est la carte de visite! Nous avions donné notre accord sur une première version, notre tête de liste et puis en l'occurrence le nom du candidat.

Beau respect de la personne!

Et... quand on touche à ma liberté, je vois orange! Alors... je me suis mise à la peinture pour changer cela, je ne laisserai que ma tête de liste. Tout cela sans même nous demander notre avis!

Non je ne suis pas et ne serai jamais un mouton.
VIVE LA DEMOCRATIE ET LE RESPECT!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu dois être superbe en bricoleuse aprés le tapissage, le coloriage :-))))

A quand les photos?

kiss ton amie