mardi 1 mai 2007

Mort à quel prix?, mort d’un ami journaliste


Il est décédé en Israel où il était hospitalisé.

Ciao Jean-Pierre, passionné de photo, d'images, de nouvelles, de la vie, Jean-Pierre avait recemment troqué son appareil photo pour une caméra qu'il baladait de par le monde. On ne pouvait résister au sourire et à la joie de vivre communicative de ce bourlingueur à l'accent frenchie.

Collaborateur de l'agence Way Press International, ses photos étaient régulièrement publiées dans la DH. Il nous manquera à tous, amis reporters et amis tout court.
Il était papa de 3 enfants.

Voilà, c'est l'intégralité de l'article de ce dimanche, juste.... quelques lignes pour résumer une vie...franchement cela m'attriste beaucoup.

C'était vraiment un chouette gars et le contact était vraiment bien passé à Ténériffe avec les enfants atteints de cancer de l'association jour aprés jour, je me souviens Jean-Pierre des moments partagés que du bonheur ! Je te vois encore sur le bateau avec ton foulard pirate et ton mal de mer... Avec nos enfants gravement malade, un super journaliste au grand coeur, un papa tout simplement.

Jean-Pierre je pense à toi trés fort, à tes trois enfants plus encore aujourd'hui, ravie d'avoir croisé ta route mon ami.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MA soeur je ne connaissais pas cette personne mes je suppose que si tu le connaisais cela devait être quelqu un de bien.
Je donne mon soutien a sa femme et ses enfants et à toi bien sur, des fois la mort frappe trop tôt
Allez! ma soeur courage, je suis la si tu en a besoin à n' importe quelle heure
Ta petite soeur