mardi 22 mai 2007

Journal de bord de ce jour :-)


Ce matin de 9 heures à 12.30 était organisé par le Président du CPAS, Marc Parmentier, en coordination avec le Relais Social de Charleroi, un état des lieux sur la précarité et le sans abrisme à Charleroi. Article ci-dessous.

À peine cette réunion terminée je dois filer car à midi trente commence le CA de l’asbl carolo espace santé, de l’hôpital Gailly, remise des comptes pour l’année 2006 et rapport d’activité.

Je termine ensuite la mise sous pli de mon courrier électoral, il faut absolument qu’il parte pour jeudi… Ce travail répétitif m’endort un peu…La fatigue commence à se faire sentir.

Je rejoins le campement de Dampremy et vais me coucher sous la tente pendant une heure, il y a très longtemps que je n’avais fait une sieste et cela fait un bien fou.

Ce soir à 18 heures 30 Conseil communal qui se terminera vers 23 heures, quelle journée encore...Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien.

À demain

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais...ou trouve tu cette énergie? tu dors quand?

Isabelle de Fleurus

Anonyme a dit…

Isabelle un secret : elle dors pas beaucoup et pour les coups de barre, les coups de blues....elle peut faire appel à l'équipe (à vrai dire même si elle ne le fait pas on ne se prive pas!)NOUS LA FAISONS RIRE et c'est la meilleure des thérapies. Pas vrai Fab?

Anonyme a dit…

OUPS grosse fatigue! il fallait lire elle DORT....