mardi 15 mai 2007

Debout !!! C’est l’heure ! l’heure H, l’heure du Hainaut qui sonne ;-) Réveillez-vous!

Dimanche 13 mai... L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! ( alors c’est pour moi ! éclats de rires ;-)
Qui a dit cela ? moi je voudrais dormir juste une fois dormir jusque 10 heures !

Réveil à 8 heures, je sens bien qu’un de ces jours, je vais mettre mon réveil sous des coussins (sourires) ce n’est vraiment pas l’envie qui manque !

Allez Fab debout ! Rendez-vous ce matin au marché de Charleroi avec notre Tête de liste Catherine Fonck, Jean-Jacques Viseur, Solange Mesdagh et Antoine Tanzilli, Ils m'ont vite lâché ... En tous les cas, je me suis trouvé seule à défendre ma candidature ! …. Triste quand même …

Au programme distribution de cartes de visite, c’est fou ça ! Comme certaines personnes ont du mal à s’adresser aux gens, moi je fais cela avec facilité et aisance, je me sens bien, bon c’est vrai parfois surtout à Charleroi, on s’entend répondre tous des pourris à Charleroi ! vous avez vu ce qui s’y passe tous des voleurs !

Je ne laisse jamais ces réponses sans intervenir quitte à échanger pendant une heure ! Facile de mettre tout le monde dans le même sac...

J’assiste à la première communion de la filleule de Denis, nous sommes invité à participer au dîner pour fêter cette célébration. Cela fait longtemps que je ne me suis pas arrêté deux heures… .On dirait que la mouche tsé-tsé m’a piqué, je n’arrête pas de bailler cela en devient gênant.

Je quitte la famille vers 17 heures, et part de nouveau pour du collage, il y a peu de candidats qui collent eux-mêmes leurs affiches, ils utilisent pour cela des bénévoles et des membres des sections locales, moi ...je n'ai pas beaucoup d'aide de ces personnes, alors j'y vais, je veux participer à chaque action, il faut rester soi-même, je tiens à m’impliquer à 100/100 dans chaque acte comme ceux qui me soutiennent, ils sont de plus en plus nombreux c’est super !

Comment d’ailleurs pourrais-je couvrir seule un territoire comme celui du Hainaut !

À tous ceux qui me soutiennent et m’apportent un appui, que ce soit pour les enveloppes (adresses copier à la main SVP) , pour la distribution d’affiches, pour le collage, pour le temps qu’ils m’accordent pour la distribution des tracts, des cartes de visite !

UN MOT...? UN SEUL ! VOUS ÊTES FORMIDABLES !

MERCI

Aucun commentaire: